Punk gaulois : cultes et houblonnés
Les Porcs sur scène ont parfois des déguisements trop petits, trop moulants, trop chauds, souvent inconfortables (comme une crépine de porc, par exemple) mais en harmonie avec l’auto-dérision et le second degré dont ils sont adeptes. Sur des mélodies de chanson de colo, les textes de Les Porcs épinglent nos travers, et ne s’épargnent pas non plus eux-même.
Ils se moquent de tout, en version saturée ou a cappella, dans des concerts chaleureux où la bière, la mauvaise haleine, la bière, les coiffeurs, les caniches nains et autres maladie, ainsi que de nombreux sujets sensibles (comme la bière, par exemple) sont mis à l’honneur ! FAUT PAS LE RATER LE CONCERT !
EXTRAITS DE PRESSE :
LYON CAPITALE
«Faut-il être saoul pour jouer du rock ? La réponse est non. Faut il être saoul pour être «punk» ? Absolument ! La preuve par quatre…énergumènes du circuit rock Lyonnais : des concerts loufoques, énergiques, brillamment déjanté et censurable à souhait. Des textes « intelligents » tournant souvent autour de la bière, mais aussi d’autres sujets traités avec spiritualité. Un show qui remet les pendules à l’heure… de l’apéro.»