Albums

Vent D’haleine

10,00

Les Porcs ont 20 ans. En 20 ans : 3 albums (« Les Porcs / Jo Staline »), « Les Porcs » et « Vent d’haleine », soit un album tous les 7 ans.

Entre temps, y’ a eu des cassettes mais on les compte pas. Les paroles faisandent et la musique répugne. « Vent d’haleine » est un aperçu de 20 ans de carrière. Les chansons sont inspirées par les métiers de l’horreur « Coiffeur », les loisirs de l’horreur (« Les porcs », « concours d’haleine », par l’horreur (« enculés de patron enculés de chasseur », par l’auto critique de l’horreur « les burins ») et par l’eau rreur (« Pour la bière », « Finir la bière »). Sur scène, ils sont calmophobes pendant deux heures, ils partagent leurs acouphènes et leur passion pour la boisson.

Lorsqu’il reste des souvenirs, leurs concerts sont mémorables, en ville ou à la campagne, dans les bacs ou les festivals. En 1992, ils auraient pu finir au rayon charcuterie mais une tempête de neige annule la verve des « Garçons bouchers » à Oullins (69). Ils auraient pu finir dans les mines stéphanoises mais Lavilliers leur coupe le courant (fête de l’huma).

En stock

Catégorie : Étiquette :